Après les unités alternatives sylvaine voici celle du donjon pour les Elfes Noirs ainsi que les Démon d’inferno. Attention les noms et pouvoir ne sont pas forcément définitifs!
Donjon:
Stalker: Poison, Invisibilité
Blood Witch: Frappe et Revient, Pas de riposte, Immunité aux malédictions
Minotaur Captain: Aura de bravoure
Black Rider: Morsure de lézard, “Ride-by-Attack”, Créature Large
Acidic Hydra: Attaque à 6 tètes, Pas de riposte, Sang acide, Enragé, Créature Large
Shadow Mistress: Invisibilité, Jeteur de sorts (Hex d’Epuisement, Hex de Vulnérabilité, Hex de Confusion, Grâce de Puissance), Coup de Fouet
Red Dragon: Volant, Souffle Enflammé, Incinérer, Créature large
Il semble que ces unités alternatives soient plus violente que les unités standards, un peu comme les unités alternative du Havre. D’ailleurs toujours pas de nouvelles pour eux, rien de confirme ou n’informe que cela soit celle que l’on a pu voir dans Hammer of Fate.
Source: Forum officiel Heroes of Might and Magic V
Inferno:
Quasit: Mana leech
Horned Leaper: Saut, enragé
Firebreather: Attaque à trois têtes, souffle enflammé, pas de riposte
Succubus Temptress: Tireur, riposte au tir, Immunisté à l’hypnose, Seduction
Hellmare: Peur, Aura déssechante, Créature Large
Pit Spawn: Hache de l’abattage, Protection magique (50%), Créature Large
Arch Demon: Volant (teleportation), Invocation “des autres”, Créature large
Photo de famille
Graphiquement moins joli à mon goût ils ont tout de même l’air très puissant. Il semble aussi que la compétence saut des unité de niveau 2 (Horned Leaper) fasse comme le griphon impérial mais ce ne sont que des hypothèses.
Source: Forum officiel Heroes of Might and Magic V