Possibilité d’un nouveau Syndicate

À en croire l’interview de Peter Molyneux, le gamedesigner de Dungeon Keeper et Populous (et bien d’autres) il serait possible qu’il y est un suite à Syndicate avec du "nextgen". Je suis entousiasmé par cette nouvelle mais il y a tout de même un soucis. Il faut savoir que Lionhead Studio créé par Peter Molyneux a été racheté il n’y a pas si longtemps que ça par Microsoft. On peut donc penser que Microsoft voudrait truster les jeu du studio et ne sortirait donc que sur XBox360 ou alors PC avec forcément Vista … puisque e suppose qu’il faudra DirectX 10.

L’autre chose qui m’embête c’est si cette suite sera de la même veine que le premier ou pas. Lorsque l’on voit ce qu’ils ont fait de la licence Shadowrun … un des meilleurs jeu de rôle qui devient un simple FPS. Franchement j’ai peur mais Peter Molyneux a je pense un caratère qui pourra faire pencher la balance en sa faveur!

Nextgen: personnellement je déteste cette expression … une fois que le nextgen sera fini on dira quoi nextnextgen ? Y a un truc qui me gêne tout de même.

4 Replies to “Possibilité d’un nouveau Syndicate”

  1. ben c’est comme dire les jeux de "demain"
    quand c’est déjà demain, tu peux plus dire demain, mais "aujourd’hui"

    donc, demain, c’est encore après
    donc, tu diras encore nextgen après quelques années

    lol

  2. Nextgen2 ?

    En tout cas une fois qu’il aura géré les problèmes de sa boîte et qu’il commence à créer la suite de Syndicate je serais le premier à regarder ce que ça donne ! Même si j’ai un peu peur du résultat :/

  3. On ne sait aps pour l’instant, il a juste dit que c’était une possibilité … donc je pense qu’ils n’ont pas dû trop travailler dessus vu que Lionhead studio a des problème de management.

    Il est vrai que Syndicate Wars 2 était moins bien (peut être que la magie est passée 😉 ) mais j’aimais bien les grenades nucléaires pour faire péter les batiments 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.