Gameforge 0.0.2


Sortie du Gameforge 0.0.1 stable, pour l’instant il n’y a uniquement que des tests entre client serveur pour voir si la communication passe bien. Pour les sources: https://gna.org/projects/gameforge/

Version 0.0.2

Temps de développement prévu : NC
Date prévue de sortie: NC

Principe :
Reprendre une partie de la 0.0.1 et implémenter les logs.
Voir l’abstration de la base de données.

Fonctionnalités :
Commencer à coder les règles du jeu (caractéristiques)

Objectif :
Avoir la gestion des logs et le code des bases de données.

Code préservé :
Scripts de compil
Les libs Msg
Les tests unitaires

Renforcement de l’équipe possible :
= > Pote de Yngwie
= > Collegue de boulot ulrich
= > Tinou à voir

Divers :
Ne pas oublier de s’inscrire dans les listes de diffusion
Liste des bases possible : Mysql, PostGre, Oracle, FireBird
langage à utiliser : XML

Tâches :

Brice (Motarion)
1/ Commencer les règles du jeu de rôle
2/ Refondre le forum
3/ Faire la redirection
4/ Transférer les données du forum vers le Wiki
5/ Alimenter le site web

Etienne (Tinou)
1/ Faire le cahier des charges pour l’utilisation des logs
2/ Voir la phase de connexion aux bases de données avec Olivier

Olivier (Yngwie)
1/ Se mettre à jour sur le projet (ACE, LIB Msg, C/C++)
2/ Finir de mettre en place sa machine UBUNTU
3/ Voir la phase de connexion aux bases avec Etienne

Ulrich (Nktug)
1/ Voir l’utilisation des logs (Log4cxx)
2/ Faire les docs et le mettre sur le wiki
3/ Finir la 0.0.1 avant samedi sans trop passer du temp


2 responses to “Gameforge 0.0.2”

  1. mais trop ouin
    >>For the moment there is NO source code available.

  2. La V0.0.2 n’est pas encore stable elle sortira normalent le 15 juillet. par contre rien n’est réellement exploitable pour le moment nous nous concentrons sur la partie réseau car le gameforge sert aussi à créer des jeux en ligne :). D’ailleurs on s’en servira pour faire un jeu de rôle libre !